Coeur itinérant T2 Inaccessible by Jane Harvey-Berrick

Coeur itinérant T2 Inaccessible by Jane Harvey-Berrick

Auteur:Jane Harvey-Berrick [Jane Harvey-Berrick]
La langue: fra
Format: epub
Tags: contemporain
Éditeur: Collection Infinity
Publié: 2017-12-05T23:00:00+00:00


CHAPITRE 11

MONTÉE EN FLÈCHE

Je sentis le moment exact où Kes se réveilla.

Nous étions de retour à Arcata, dans notre minuscule cabane. Il n’y avait que très peu de meubles et pas de rideaux. Les rayons du soleil traversaient les fenêtres et j’entendais le son apaisant de l’océan à quelques mètres de là.

Je tournai la tête pour regarder Kes, le visage détendu et apaisé.

Il avait toujours eu le sommeil léger sauf lorsqu’il voyageait toute la nuit après un spectacle. C’était le cas lorsque la fête foraine déménageait le dimanche soir et roulait toute la nuit jusqu’à la prochaine destination avant de travailler toute la journée pour que tout soit prêt pour le public. Personne ne dormait pendant trente-six heures voire plus.

C’était suffisant pour épuiser n’importe qui, même Kes et son énergie débordante. J’appris également qu’il dormait rarement plus de quatre heures. Il aimait aller au lit avec moi (oui, il aimait vraiment ça) et se réveiller à mes côtés. Mais je savais qu’il disparaissait deux à trois heures au beau milieu de la nuit. Parfois il s’asseyait devant le camping-car, regardait les étoiles, parfois il faisait des abdominaux ou des pompes dans le salon en essayant d’épuiser son énergie. Son cerveau ne se reposait jamais. Il pensait à de nouveaux numéros pour les Daredevils ou, plus récemment, aux derniers détails de sa tentative pour le record du monde prévue en février. Il y pensait depuis que nous étions revenus.

Mais il y avait un moyen de faire taire ce cerveau trop occupé.

— Bon sang, Aimee, dit-il d’une voix ensommeillée.

Je regardais sa poitrine se soulever alors que ses yeux s’ouvraient, ardents de désir et exprimant son besoin.

Ses hanches se cambrèrent alors que j’enfonçais un peu plus son membre dans ma bouche. Je réduisais à néant le pouvoir d’un tel homme et cette sensation était grisante.

Ses doigts s’enroulèrent de plus en plus autour de mes cheveux. Il essayait de ne pas appuyer sur ma tête, même si je savais bien qu’il en avait envie. Il perdit un peu plus le contrôle. Je sortis alors les dents et le laissai couiner de douleur et de plaisir. Ça m’excitait au plus haut point. Kes, lui, était déjà au sommet.

Il cria une série de jurons et me tira brutalement les cheveux. Je n’étais même pas sûre qu’il savait ce qu’il faisait.

Chacun de ses muscles se tendait et son érection se gonflait, chaude et vivante dans ma bouche. Des jets de semence atteignirent le fond de ma gorge et me mirent les larmes aux yeux. Je déglutis et il jura dans un grognement prolongé.

Je m’assis sur les talons, souriant légèrement alors que son souffle se calmait peu à peu.

Lorsqu’il eut l’air de reprendre un peu ses esprits, je me penchai en avant et l’embrassai sur les lèvres.

— Joyeux anniversaire, Kes.

Il me rendit mon sourire et me regarda de ses yeux argentés.

— Ah, oui. Mon anniversaire. Mon Dieu, c’est une pipe d’anniversaire ! Je crois que je viens de me réveiller dans un des rêves de Tucker.

Je lui donnai une tape sur le torse.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.